Chers lecteurs et lectrices, Le Conseil régional du sud de l’Ordre des Experts-comptables de Tunisie (OECT), a l’immense plaisir de vous communiquer sa première newsletter électronique qui vient, finalement, de voir le jour.
Ce nouveau-né communicationnel, sur lequel notre équipe a beaucoup travaillé, se veut un moyen de liaison et d’échange entre le Conseil d’un côté, et le grand public, les confrères et consœurs de l’autre.
Il est dans l’ordre des choses et c’est l’essence même de son existence que le conseil régional agisse dans l’intérêt de la profession et par derrière l’intérêt public. Servir est notre devoir certes mais Informer le public de nos activités et de notre savoir faire est vital. Le sensibiliser quant à notre expertise dans les domaines du management, du conseil, des nouvelles technologies, de la fiscalité, du droit des affaires… nous permettra de consolider notre position de partenaire privilégié de l’entreprise.
C’est justement cette considération qui nous a, le plus, incités à lancer notre newsletter. Il nous est, désormais, plus aisé de faire communiquer nos activités par une diffusion aussi large que rapide.
Nous vivons dans l’ère du numérique, de la dématérialisation, de la mobilité et portage de l’information. La profession de l’Expertise Comptable, depuis toujours à la pointe de la technologie, est plus que consciente de devoir être au cœur de ces technologies dans sa stratégie de communication. Quoi de mieux alors que le numérique pour notre COM : d’où l’idée de la newsletter numérique.
Maintenant que vous en êtes notifiés, nous attendons, avec tout l’honneur que vous nous accordez, que vous soyez nombreux à y adhérer et à exprimer vos réactions à l’égard de cette nouvelle newsletter.
Bonne lecture
Bacem DAMAK
Président du Conseil Régional du Sud de l’Ordre des Experts Comptables